Bienvenue au salon du livre de jeunesse de Valence d’Agen !!
Le chat dessiné par Laurent Audouin donne le ton : bonne humeur, éclats de rire, convivialité, simplicité et professionnalisme. De belles rencontres avec les enfants, l’équipe des organisateurs, les bénévoles et les intervenants.
La tempête dans le Sud-Ouest n’a pas entamé le moral des troupes, bien au contraire.
C’est l’occasion de faire une belle moisson de trousses (voui, voui, je sais, on ne se refait pas…)
La boîte à gouaches de Marie Diaz :
Les aquarelles de Christelle Guénot :
La palette de Florent Silloray :
La boîte transparente de Vincent Desplanche
La trousse blanche de Laurent Audouin…
…valisette, boîtes et bouts de papiers pour Emmanuelle Houssais….
…bouts de papiers et trousse fleurie pour Claire Garralon
Sans oublier les trousses du grand Philippe Jalbert et de Véronique Vernette que vous connaissez déjà car je sais que vous êtes des lecteurs assidus de ce blog, que vous ne loupez pas un article et que vous allez vous abonner en masse à la newsletter…
Allez hop je finis avec un petit coup de projecteur sur mon expo (après tout y’a pas de mal à se faire un peu de pub) : les originaux du Carnet de Théo !
Wahooooo ! Les Belles trousses que voilà ! Ca donne envie de sortir la mienne…hihihihiDis on pourrait voir de plus près les originaux de Théo parce que là même avec mes bigles à double foyer, j’vois pas grand chose…..Bouhououou ! lol !Bonne soirée et à tout bientôt.Si tu veux venir boire un kwa avec les Conteuses, on se retrouve le 13 février à Ladornac.BIZZZZZ
Certaines trousses pourraient servir pour… se maquiller ? Et je trouve l’installation des originaux superbe au milieu de ces plantes vertes. Petit côté « exotique », ma foi !
Bonsoir Maria!Voilà déjà un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog…c’est toujours aussi chouette et amusant!Notre projet « Voyage »est un peu en standby cette période….car nous avons travaillé 5 séances avec un peintre à partir de photos de tapis marocains…du coup on s’est aussi lancé là-dedans…mais nous sommes sur le point de terminer….A bientôt!Blogueusement,SarahPS:J’avais un sucrier « Ananas collector » à te proposer mais je viens de le casser lamentablement….
Maria Jalibert et Philippe Jalbert réunis à une même manifestation, ça devait être sacrément bien du côté du Sud Ouest…Et tes prochaines sorties-rencontres-dédicaces en 2009 c’est pour où?
Oui d’ailleurs j’annonce un scoop : Philippe Jalbert a accepté de m’épouser et je vais perdre mon « i » ;-)Je ne t’oublie pas Alexandre, à plus tard…Sarah : un ananas collector en mille morceaux, raaaahhh je ne peux pas supporter cette image !Malou, je vais voir pour le 13, c’est pas impossible…