
Pfff ces vacances…
Le temps est maussade. Gris, bruine, beurk
Le tarot est même pas complet et il manque les pions des petits chevaux.
Ah, ah, amis blogueurs vous me voyez venir avec mes gros sabots.
Voici venu THE day for THE last gadget (et après je passe à autre chose, promé-juris).
Vite, vite, je sors les 50 bouchons de rosé des vacances que j’ai soigneusement conservé et je réalise avec mes petits mimines ce que vous voyez ci-dessous :
Ce calendrier idéal me permettra de noter tous mes nombreux rendez-vous avec les éditeurs les plus brillants de la terre et de signer des contrats juteux et mirobolants.
So fantastic !
Prochain article qui n’a rien à voir mais qui sera très intéressant pour peu que je me creuse un peu la patate pour l’écrire : l’art pariétal dans les zoos et aquarium.
Merci de votre fidélité.
T’as bu TOUT CA ?!? Mazette !Je retiens l’idée……..sauf que j’irais récupéré les bouchons chez toi ….hihihihihihiBises en direct de Charente Maritime.
Ah, ah, salut Antonia c’est sympa de passer par là. J’espère que tu passes un bel été.Malou, après mûre réflexion, je pense que tu peux adapter ce calendrier avec des bouchons d’eau minérale et (petite fantaisie) avec un petit bouchon d’eau gazeuse pour les dimanches.Mais c’est quand même beaucoup moins drôle ;-))
ouééééééééééé ça remarche, jpeux écrire des commentaires hilarants sur ton blogue!!!!!……?…?…sauf que c’était hier que j’avais l’inspiration ultime, today, chuis sèche. ah si: dis? qu’est-ce que tu proposes comme activité ludique pour recycler les batonnets de Magnum? genre quand tu en as amassé 135268745 durant l’été because tu as salement été privée de vacances et que du coup tu as compensé par la bouffe? hein? qu’est-ce qu’on peut fabriquer de festif avec?si possible j’aimerais une créa qui me fasse miroiter des contrats mirobolants moizossi. merci.
Coucou notre illustratrice- créatrice- fée réglisse (oui comme ça, ça rime)préféréeton idée de calendrier est géniale et je crois que je vais le fabriquer avec mes élèves.tu es lumineuse.Merci
J’attends avec impatience votre prochain billet : çà promet !!;o)