L'expo de mes collections de jouets au Centre Jacques Cartier à Brive s'est achevée vendredi dernier.
C'était chouette… Les classes sont venus, des amis aussi et nous avons bu le chocolat chaud de l'amitié au cours d'un charmant goûter-vernissage juste avant les vacances de noël.
Maintenant les bulles de plexy ont réintégré mon atelier comme le montre cette photo.
Au programme un petit contrôle technique : nettoyage et recollage de quelques éléments.
A mon grand regret je suis obligée d'annoncer l'exclusion définitive des Dinosaures qui ont tenté par tous les moyens de s'évader de leur bulle. Ils seront remplacés très prochainement.
Bon et sinon, si vous avez loupé l'expo.
Si vous êtes tristes, déprimés, sans appétit et le cheuveu terne.
Pas de panique !
Les bulles repartent dès demain et s'installent à la bibliothèque de St Pantaléon de Larche (19) pour quelques semaines.
Bonne nouvelle !
Cette fois, ce sera plus facile à trouver….hihihi
bises
Ouha !!! SDB, quel boulot ! Que de ronds dans ton chez toi !… Bon SDB, je crois que nous n’habiterons jamais ensemble !… Je sais, c’est dur mais ça n’est pas possible SDB, on ne pourrait plus
rentrer chez nous tellement il y en aurait partout… Nan SDB, il faut se faire une raison…
allô docteur, c’est la noireaude, j’ai effectivement le cheveu terne et des compulsions alimentaires troublantes, mais j’ai aussi des gros problèmes de géolocalisation et d’orientation, du coup,
je le sais, je ne parviendrai jamais à trouver st pantaléon et ton expo salvatrice : que faire ?
peux-tu prévoir d’exposer à « l’amicale des boulistes de casselardit » qui se situe pile poil devant chez moi ? ça m’arrangerait, merci.