métaphysique

Qu’est ce que je vais faire à manger ce soir ?

 

Un nombre incroyable de personne (au moins deux personnes ça c’est sûr) m’a avoué ne pas oser laisser de commentaires

Une quantité non négligeable de personne (toujours les mêmes) ne sait pas quoi écrire comme commentaire

Je vous donne une idée :

Pourquoi ne pas me donner une idée de menu pour ce soir ? Allez, un petit effort quoi…

 

 

 

 

5 commentaires sur “métaphysique”

  1. Voui mais avec des carottes à l’ail et des petits oignons dans la boîte à fromage on ne peut plus embrasser pendant trois jours ! Bon évidemment on peut toujours embrasser derrière les coudes il faut être inventifs mssieudames !

  2. ou embrasser derrière les genoux aussi.
    Merci fidèles blogueurs pour ces idées de repas, ne vous privez pas d’en mettre davantage. Attention, moi j’annonce que, récemment, dans un restau chinois, j’ai mangé de la méduse ! Ah, ah, qui dit mieux ?

  3. Alors, à la maison, c’est mon amoureux le cuistot, pas moi parce que ça me gonfle alors que lui, ça l’amuse et en plus il est doué… Pour les truffes, tu peux les mettre dans un tupper ware ( pas sûre de l’orthographe…) avec des oeufs frais. Ensuite, les oeufs à la coque sont parfumés aux truffes.Sinon, hum… une petite quiche lorraine faite maison (avec du jambon plutôt que du lard et des tomates) et un far breton à la vanille fait maison  ( j’ai la recette si ça t’intéresse) avec un côté avec raisins et l’autre sans parce que les mômes n’aiment pas beaucoup les raisins secs… C’est pas mal quand même pour quelqu’un qui n’aime pas faire la cuisine?Sinon, j’aime beaucoup tes ustensiles de cuisine 🙂

  4. Doune, t’as de la chance d’avoir un cuistot à la maison. J’ai l’impression que c’est de plus en plus répandu à l’heure actuelle (snif, soupir…) Sinon, les oeufs coques à la truffe enfermée dans le tup étaient délicieux, même mon fils en a mangé
    Red, le top ce serait une méduse à la vanille et à l’ail, enroulée dans un slip aux brocolis pulvérisés le tout enfermé sans truffe dans un tipéroir pendant une bonne petite quinzaine. Ce sera ma recette de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *