Saint-Paul-Trois-Châteaux – nuages, bulles, cabane et bonne humeur

Un accueil au top à la Fête du Livre de Saint-Paul-Trois-Chateaux il y a une dizaine de jours. D’abord par toute l’équipe du salon, les personnes bénévoles adorables mais aussi par les écoles avec une mention spéciale pour la maternelle de Bollène. Je repars avec un magnifique poster de bienvenue, présenté ici avec brio, par Florence Hinckel et Flore Vesco.

 

Je retrouve mon expo Le Joyeux Abécédaire accrochée à la galerie Angle Art Contemporain. C’est sa première sortie officielle. Après avoir passé de longues heures à fixer tous les petits jouets je suis contente de la voir dans son ensemble.

D’ailleurs si vous souhaitez l’exposer dans votre médiathèque, salle d’expo, salon du livre ou salon-salle à manger, contactez-moi je vous donnerai toutes les infos.

 

Sur le salon je découvre la cabane réalisée spécialement à partir de mes albums où les enfants peuvent venir se cacher, regarder les livres, tourner la roue des couleurs. Elle est belle cette cabane, elle me plait, avec des roues elle deviendrait une très jolie caravane. Je l’aurais bien ramenée chez moi.

Bravo à Carole et à son équipe qui ont oeuvré à sa création !

 

Le week-end nous dédicaçons sous un troupeau de nuages. L’occasion de rencontrer et de discuter avec plein de gens dont certains viennent de loin.

Après ces bons moments passés avec les enfants, avec toute l’équipe du salon et les collègues (Anne Loyer, Florence Hinckel, Flore Vesco, Didier Levy, Agnès Chaumié, Benoit Broyart, Muzo, Junko Nakamura et plein d’autres) il est temps de reprendre mon train. Le trajet est long mais je ne vois pas le temps passer, je traverse la Provence  en compagnie d’Angélo Pardi et de Pauline de Théus qui eux-même la traversent en pleine épidémie de choléra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *