Au salon de Sarlat, il y a une dizaine de jours (je sais, je suis pas en avance), une récolte de trousses.
Mais d’abord, ô fierté, mon affiche géante accueille les visiteurs du salon.
Vous en rêviez, les voici, les voilà , les feutres de Pierrick Bisinski l’homme qui découpe plus vite que son ombre…
…non loin de la trousse arc-en-ciel de Martine Perrin…
…du stylo en bois de Jean-Luc Luciani…
…et de celui de Muriel Diallo.
Il a fait le voyage du périgord pourpre vers le périgord noir c’est Stéphane Nicolet qui a la palme du plus joli panneau.
Je retrouve mes copines les conteuses après la représentation du Baobab.
Je ne peux pas finir cet article sans envoyer un petit coucou à Evelyne et Michel, mon papa et ma maman de Sarlat qui m’ont accueilli comme une reine (le mot est faible).
Comme d’hab…les bons coins où l’on mange bien, c’est pour Maria !!!… Pendant que moi je vais signer dans le GRAND Nord !!!!bises quand même
Un arbre sur l’affiche du Salon du Livre… quel symbole !Maria, si jamais un jour il te vient l’envie de crééer un album intitulé « De l’Arbre au Livre », je crois savoir où tu peux t’adresser pour trouver les conseils techniques.
bonjour je passe par le biais de :volubilis et sur un comm tu dis que tu as vu un nid de frelons asiatique enorme je voudrais savoir quelle taille stp et peut erte une photo prise en hiver merci  potierfou
Bonjour lecracleurLe nid en question était accroché en haut d’un peuplier et on l’a observé aux jumelles. La taille… difficile à dire, je dirai quelque chose comme 60/70 cm de diamètre et plus en longueur. Je n’ai pas de photos mais on l’a observé quelques mois plus tard et on a remarqué qu’il était assez endommagé (intempéries, grêle, guerre de frelons, je ne sais pas…) avec des trous un peu partout.