5 commentaires sur “bonané”

  1. Moi personnellement j’en reveux bien une louche en plus février c’est mon mois d’anniversaire tu m’achètes quoi dis dis dis ? Je veux des frites frites frites car le chocolat et moi c’est fini !

  2. Ne dis pas ça Bobi, tu peux très bien te promener dans la rue et recevoir un carré de chocolat sur la tête et là, bing, coup de foudre, tu résistes pas et tu croques. Crois-moi c’est déjà arrivé à quelqu’un de ma connaissance. Ne sors pas sans ton chapeau blindé, c’est un conseil d’ami que je te donne.
    Pour février, je réfléchis…je réfléchis…oui, une frite….c’est peut-être une bonne idée….

  3. Aujourd’hui j’ai fait 15 minutes de marche rapide (je manque de disponibilité ces jours-ci) et rapidement je suis allée faire des courses sans chapeau ni casquette eh bien tu ne vas pas me croire : je n’ai rien acheté de bon, rien que des endives et de la compote de pomme et des gommes. Si si… Pour les frites euh une seule ?!

  4. Que 2006 ouvre enfin les yeux de nos éditeurs, qui ne voient que des chiffres au lieu de s’occuper de lettres et d’images. Je vais mettre une bougie à St Antoine, et snober Ste Rita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *