Parce que les belles choses ça se partage voici 3 magnifiques spécimens d’art rondpoinesque glanés sur la route de mes vacances.
Rien que pour vous gentils blogueurs…
C’est chouette hein ?
Et le meilleur pour la fin.
Après avoir fait un peu de bateau, s’être baladé sous les pins rien ne vaut…
…la dégustation d’une huître géante !
Huître qui me permet une transition du tonnerre : attention ne jetez pas les bouchons de rosé , je vous proposerai un gadget astucieux dans le prochain article.
Ben j’espère qu’il y en a des plus beaux vers chez toi…sur la route de mes vacances …et pouvoir passer te voir début septembre…Biz
oh c’est bo !
Ola Nata ! Mais bien sûr qu’ils sont beaux les rond-points de par chez moi ! Je t’attends de pied ferme. Quel bonheur !
Oui c’est bô, je suis d’accord avec toi b². D’ailleurs je tiens un concept qui devrait marcher du tonnerre « le rond-point vu du ciel ». Me manque que l’hélico en fait, parce que pour le reste y’a de quoi faire.
quel beau métier, toudmême que designer de ronds points moches…moi j’ai cru que les 2 grosses mains, là , elles se faisaient une tartine de Noutella.parce que moi, après m’être baladée, j’aime bien manger du Noutella.plus que des huîtres.mais bon, chacun son goût.en tout cas, (en parlant de goût) si tous ces ronds points sont dans la même ville, moi je dis chapeau Monsieur l’Maire, c’était couillu.à Toulouse ça manque d’oeuvres monumentales de ce genre. Je verrais bien une montagne de gros fayots surmontée d’une saucisse au gras sur Alsace Loraine, nan? ça aurait d’la gueule.